LES CAVALIERS DE L'OMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soyez les bienvenues sur le forum des cavaliers de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bienvenue à la taverne

Aller en bas 
+10
ruf
Survenant
flonflon1
-epsilone-
overkill
anthonio
laton
saroumane63
adrianix
Oda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adrianix
haut conseiller
haut conseiller
adrianix



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:59

moi! j'ai mal a la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
saroumane63
Admin
Admin
saroumane63



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:59

le jus de fruit ça fait passé le mal de gorge lol
Revenir en haut Aller en bas
adrianix
haut conseiller
haut conseiller
adrianix



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:21

ouais, j'avoue.
Ta pas tort monsieur bourré (c'est ton new surnom^^)
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:08

euh oui mais je pense qu'il penser du jus de fruit de la banane beige ou noir pour certains
Revenir en haut Aller en bas
ruf

ruf



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:29

je voudrais bien la spécialité du chef svp barman Wink
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:34

il y a de quoi faire dans notre taverne demande ce que tu veux tu seras servi attention aux alcooliques du forum bienvenue à la taverne - Page 6 462321


tiens c'est ma tournée bienvenue à la taverne - Page 6 767139 bienvenue à la taverne - Page 6 411725 bienvenue à la taverne - Page 6 245937
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:36

AIE!!!!! je viens ouvrir le bal des alcool forte donc attention tous personne rentrant dans cette taverne ne rentreras pas nette c'est un bon petit test bon je commence a boire quelque bidon pour vous souhaitez de trés BONNE VACANCE!!!!!! je sais il y en n'a qui en n'on pas et d'autre c'est la fin de leur vacance et ben tanpis pour vous bande de fainiant moi je bosse bienvenue à la taverne - Page 6 462321 bon allez picoler bienvenue à la taverne - Page 6 969404 Laughing Laughing Laughing Laughing bienvenue à la taverne - Page 6 158728 bienvenue à la taverne - Page 6 245937 allez buver bienvenue à la taverne - Page 6 767139 allezz encore bienvenue à la taverne - Page 6 411725 alleez vous avez rien bu la bienvenue à la taverne - Page 6 96866 allez encore bienvenue à la taverne - Page 6 231569 oups euh j'ai rien fait

bienvenue à la taverne - Page 6 854691
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:40

alors la je crois que laton t'as trop forcer la dose je me sens pas tres bien je dirais meme bienvenue à la taverne - Page 6 96866 bienvenue à la taverne - Page 6 231569 mais hum que c'est bon bienvenue à la taverne - Page 6 733525
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:42

allez boit encore c'est la bienvenue à la taverne - Page 6 969404
Revenir en haut Aller en bas
ruf

ruf



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:44

je vais commencer doucement avec un demi
bienvenue à la taverne - Page 6 732412
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:47

ok je te suis trinquer avec moi bienvenue à la taverne - Page 6 245937 car aujourd'hui c'est la bienvenue à la taverne - Page 6 969404 snif il manque ma boisson favorite un blue shark ou vodka on the rocks mais rien ne vaut une bonne bienvenue à la taverne - Page 6 411725
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:49

ok allez allez allez buvons plus que l'alcolisme
Revenir en haut Aller en bas
ruf

ruf



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:08

comme c'est ta tournée Epsilone je ne vais pas me priver
bienvenue à la taverne - Page 6 620812
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:10

bienvenue à la taverne - Page 6 245937 allez y c'est moi qui offre bienvenue à la taverne - Page 6 620812 bienvenue à la taverne - Page 6 733525 bienvenue à la taverne - Page 6 327502 bienvenue à la taverne - Page 6 411725
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:10

Oui va zi c'est elle qui paye donc moi j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:14

et oui c'est ma tournée bienvenue à la taverne - Page 6 732412
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:15

Donc on boit tu va être ruinée
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:16

pas grave je suis riche bienvenue à la taverne - Page 6 462321
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:16

oui on vera sa
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:17

c'est notre stock qui va pas resister a tous les alcooliques du forum
Revenir en haut Aller en bas
ruf

ruf



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:18

nous aussi on va être "ruiné" mais par l'alcool hihi drunken
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:18

bienvenue à la taverne - Page 6 14920 bienvenue à la taverne - Page 6 462321
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:20

oui mais je ne serais pas ruinée par l'alcool je tiens l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:21

moi aussi tres bien meme
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:22

oui moi c'est trop bien comment je tiens m^me je me fou de mes pote quand ils sont bourer car ils font que des conneries c'est trop marant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à la taverne   bienvenue à la taverne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue à la taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CAVALIERS DE L'OMBRE :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers: