LES CAVALIERS DE L'OMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soyez les bienvenues sur le forum des cavaliers de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ally *V*v*V*

Aller en bas 
+5
ninine27
-epsilone-
laton
Oda
Eärween
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mia30

mia30



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:54

Vous etes dans les CO les gars et soudé vous c'est le moment!
et on n'est là nous pour vous dire des conneries!!! lol!

Ne vous prenez pas la tete maintenant,soudé vous et en plus vous avez des postes important dans l'alliance alors ne faites pas de conneries! vous pouvez dirigé cette allance alors jevois pas ou est le probleme!c'est les dirigeant qui font une alliance!!! n'oublier pas ça surtout!

Venez dans notre coin et vous verrez vous ne serrais pas déçu,car il y a du ménages a faires!!!

Ally *V*v*V* - Page 2 99447 Ally *V*v*V* - Page 2 99447 Ally *V*v*V* - Page 2 99447 Ally *V*v*V* - Page 2 99447
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Admin
Oda



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:59

merci pour ton avis mia, et il faut reconnaitre que je suis de ton avis^^

Si vous desirez quitter l'ally, je ne pourrais vous retenir,mais cela ne changera pas votre condition, car si vous etes un frigo en etant dans une alliance,qu'en sera t'il une fois seul???

Et je le redis mais develloppez vos v2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:00

oui et ben je pense quittez l'alliance car il ya de mauvaise ondes , ne t'inquiéte pas tu en fait pas parti
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:02

je vais te dire une chose oda , tu assumeras tous seul se que tu leur a dit car moi je veux pas avoir d'emmerde a cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
mia30

mia30



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:54

T'as qu'à venir chez nous pour l'instant et après tu pouras retourné dans les [CO]

Désolé Oda c'est pas pour te piqué des joueurs,mais c'est domage de perdre un joueurs actif!
Et comme dans toute alliance il y as des haut et des bas!
Revenir en haut Aller en bas
saroumane63
Admin
Admin
saroumane63



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:05

pourquoi s'énervé pour une bétise?
On en fait tous faut juste savoir pardonner!
J'ai pas pu etre beaucoup présent aujourd'hui mais si il y a eu une quelconque dispute expliquez vous tous calmement
Revenir en haut Aller en bas
Eärween





Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:49

Il faut savoir qui s'énerve ? et pourquoi ?

Nous avons mis fin à notre proposition de relation entre nos deux alliances, le discours d'oda ne plait pas à certains de vos joueurs car il se permet des propos déplacés et faux et fait le contraire de ce qu'il dit car combien de vos membres acceptent qu'il ne suivent pas la règle du jeu et mette votre alliance en péril quand je vais contre attaquer ?

Lorsqu'un ancien membre décide de partir il se permet de ne pas respecter une règle première du jeu .... c'est lâche et irrespectueux encore une fois.

Attaquer avant les trois jours de délai. Ce n'est plus une simple bétise saroumane à ce niveau là. C'EST UN JEU OU IL Y A DES REGLES et certains l'oubli.

C'est sûr c'est par la peur que l'on croit tenir les joueurs quand on est lâche.

Traiter certains membres de frigo n'est pas plus respectueux, soit on en veut pas et on leur demande de quitter soit on leur apprend à se défendre au lieu de fuir il y a des techniques pour passer au travers d'alliances puissantes mais faut-il les connaitre encore pour pouvoir les apprendre.

Maintenant je fais une seule sommation !!!!! Soit oda et son pt ally wolf arrête les attaques sur anthonio soient ils seront rasés et vos propres membres peuvent vous le dire il n'y a que les imbéciles qui ne croient que ce qui peut être écrit.

Mais nous n'attaqueront que les assayants nous savons faire la part des choses ... nous

Merci d'avance.

Espérant pour vous tous que vous retrouverez une colision de groupe.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Admin
Oda



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:28

tres bien,mais il y a beaucoup de choses pas correcte ou fausse dans ce que tu dit.

La plupart des joueurs de l'ally savent ce que j'ai fait et ce que je pense,donc afin d'eviter de raviver le feu je ne m'entretiendrais plus avec vous,car comme tout le monde peut le voir, nos caractères sont incomptatibles, je laisse donc les autres discuter avec vous.

Pour ce qui est des menaces, ceci est un jeu de guerre pour ceux ayant un problème avec cela,je vous conseille alexandra ledermann ou les sims^^
Revenir en haut Aller en bas
Eärween





Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:35

Si tu ne veux plus t'entretenir à l'avenir alors ne répond pas que c'est un jeu de guerre car tu dois quand même respecter les règles alors en effet abstiens toi de t'enfoncer petit à petit pour essayer de te montrer plus fort que tu ne l'ai et je te confirme que mon caractère se passera du tient mais ne l'empêchera pas de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Admin
Oda



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:49

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belanus

Belanus



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:33

Vous voulez un arbitre ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
saroumane63
Admin
Admin
saroumane63



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:55

allé compte belanus lol
Revenir en haut Aller en bas
Belanus

Belanus



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:33

A ma gauche, le co-fondateur de l'alliance [ C.O ] l'homme multi-face qui d'apparence sympathique mais qui peut paraitre fourbe pour certains mais sait toute fois défendre ses idée coute que coute j'ai nommé Oda !

A ma droite, fondatrice de l'alliance *V*v*V*, personne autoritaire qui tien le respect dans son coeur plus que quoi que ce soit, j'ai nommé Eärween !

Ici aura lieu la mise à plat de tout ce que chacun reproche à l'autre nous pourrons alors juger qui à tord qui à raison ou tout simplement une égalité parfaite entre les deux gladiateurs des alliances pret à tout pour défendre son avis

La discussion peut commencer \o/
Revenir en haut Aller en bas
vinieg

vinieg



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:49

les grossieretées sont interdite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Admin
Oda



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:55

Ally *V*v*V* - Page 2 462321 Ally *V*v*V* - Page 2 462321 Ally *V*v*V* - Page 2 462321
Revenir en haut Aller en bas
saroumane63
Admin
Admin
saroumane63



Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:11

Citation :
A ma gauche, le co-fondateur de l'alliance [ C.O ] l'homme multi-face qui d'apparence sympathique mais qui peut paraitre fourbe pour certains mais sait toute fois défendre ses idée coute que coute j'ai nommé Oda !

A ma droite, fondatrice de l'alliance *V*v*V*, personne autoritaire qui tien le respect dans son coeur plus que quoi que ce soit, j'ai nommé Eärween !

Ici aura lieu la mise à plat de tout ce que chacun reproche à l'autre nous pourrons alors juger qui à tord qui à raison ou tout simplement une égalité parfaite entre les deux gladiateurs des alliances pret à tout pour défendre son avis

La discussion peut commencer \o/
Mdr les gladiateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally *V*v*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally *V*v*V*   Ally *V*v*V* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally *V*v*V*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CAVALIERS DE L'OMBRE :: Place publique :: bureau des ambassades-
Sauter vers: