LES CAVALIERS DE L'OMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soyez les bienvenues sur le forum des cavaliers de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alliance avec NRC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morfeo25





alliance avec NRC Empty
MessageSujet: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:08

coucou moi c'est morfeo25 je vous ai proposé une alliance et on m'a dis de venir ici donc posez moi les questions que vous vous voulez
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:13

oui bonjour donc pourquoi voulez vous être nos alliée?
Revenir en haut Aller en bas
morfeo25





alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:15

l'avantage que vous aurez et que l'on aura est simplement d'évoluer dans de bonne condition sans se combattre et aussi faire des échanges de marchandise si c'est possible. On a choisit votre alliance car on nous a dis que vous étiez très unies comme nous ce qui m'a paru intéressant. Enfin pour finir je ne savais qui contacter pour ce pacte donc je vois maintenant que c'est vous.
Si vous êtes intéressé ça serait avec plaisir de vous avoir en alliés
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:19

oui oui , qui vous a dit que nous étions très unies?
Revenir en haut Aller en bas
morfeo25





alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:23

adrianix avec qui je voulais qui rentre dans notre alliance et du coup il a voulu rester avec vous donc vu que nous sommes aussi une alliance qui est très unie et nous évoluons assez rapidement 350e alliance il y a 1 semaine on est actuellement 224e et c'est pas finis donc voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:30

ok ok , nous sommes une alliance unis , mais je vois que vous avez des membres très faibles donc ils doivent soit pas actif soit qu'il sont très peu actif , moi personnellement je ne recherche pas de pt inutiles pour notre alliance , je recherche une alliance unie et qui a de la communication , de plus moi personnellement je recherche a faire une guilde mais la nous résolvons d'abord les petit problème a chacun dans l'alliance donc si ton fondateur serais d'accord pour une éventuelle fusion ou pour une guilde avec nous alors contacte moi , mais cela n'empêche pas de faire connaissance et de vouloir me convaincre a un pt avec vous , de plus je voit que vous avez de bon joueur voir très bon mais vous avez aussi de très faible membres et donc ceci est un handicap donc voila
Revenir en haut Aller en bas
morfeo25





alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:33

c'est normal l'alliance est jeune et on a préféré prendre des joueurs nouveaux donc pour le moment ils avancent petit à petit mais ca va aller vite bref si tu ne veux pas du pacte pas de soucis et pour la fusion non ca métonnerais donc tant pis a bientot peut etre bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:36

non mais tu peux me convaincre mais pour l'instant je voit pas trop en quoi cela nous avancerais d'avoir un pt avec vous en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
morfeo25





alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:42

lol simplement d'échanger des ressources et d'etre si jamais une alliance est en difficulté de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:45

Oui dans votre alliance es se qu'il y a des personne qui on des catas ? des béliers? un sénateur ou chef? pourrais tu me dire combien il y a de gaulois ? de germains ? romains?
Revenir en haut Aller en bas
morfeo25





alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:48

Ca je ne peux te le dire c'est assez secret et vu que l'on est pas allié c'est délicat désolé
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:50

oui je comprend ne t'inquiète pas , euh tu veux que l'on sache quoi sur ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Admin
Oda



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:50

bonjour à toi^^

On va deplacer ce sujet dans un coin plus tranquille car là on est en partie publique donc à la vue de tous^^

En attendant le deménagement, passe au bar c'est ma tournée alliance avec NRC 767139
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:52

Oui vaut mieux mais oda il faudra que tu lui donne l'autorisation d'aller dans le topic approprié car moi je l'ai mit dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Admin
Oda



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:59

alliance avec NRC 588679

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:01

ok tu le déplace ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Admin
Oda



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:02

partie diplomatique//forum privé^^
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:05

ok et tu lu l'a pas encore fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Admin
Oda



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:12

maintenant si^^
Revenir en haut Aller en bas
adrianix
haut conseiller
haut conseiller
adrianix



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:06

hum...tu m'avais proposé de faire alliance?? je m'en rappelle plus...mon cerveau flanche un peu^^
a par la marchandage et les aides, pourquoi notre alliance??vous nous trouvez très unis, daccord mais il y a beaucoup d'autres alliances unis.

Je veux savoir, pas vous décourager Wink

pour savoir les catas, les troupes, ça ne nous sert a rien de savoir ça!
savoir le nombre de germains gaulois, romains non plus!(quellles question indiscrètes...)

Surtout que ce ne sont pas les seuls a venir sur le forum: car je suis désolé messieurs(oda et laton), mais ici on est dans la partie publique.


Bon en tout cas, ta demande de pactes manque de renseignement:

combien votre alliance contient de joueurs??avez vous des frigos et/ou inactifs??avez vous un forum interne??si oui et qu'on aura un pacte , vous ferez une zone rien que pour nos deux alliances??avez vous un forum externe??
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:51

euh tu vient beaucoup en retard nous avons déplacer le sujet en priver et nous avons signez un pacte avec eux
Revenir en haut Aller en bas
adrianix
haut conseiller
haut conseiller
adrianix



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:11

Désolé mais je ne savais pas, j'était absent
Revenir en haut Aller en bas
morfeo25





alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:20

Salut je suis le chez diplomate de l'alliance si tu as des questions adrianix ca ne me dérange pas d'y répondre
Alors on a 33 membres dans l'alliance pour le moment, on a des frigos aussi pas du tout d'inactif c'est ce qui fais notre force. On a un forum interne mais pas externe. Et enfin on a notre zone ainsi que la votre nous a l'est et vous a l'ouest voilà
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Admin
Oda



alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:20

alliance avec NRC 462321 alliance avec NRC 462321 alliance avec NRC 7479

alliance avec NRC 396914 alliance avec NRC 396914 alliance avec NRC 396914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec NRC Empty
MessageSujet: Re: alliance avec NRC   alliance avec NRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec NRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CAVALIERS DE L'OMBRE :: Place publique :: bureau des ambassades-
Sauter vers: