LES CAVALIERS DE L'OMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soyez les bienvenues sur le forum des cavaliers de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelle est votre style de musique?

Aller en bas 
+7
ogotaii
Oda
mia30
laton
-epsilone-
saroumane63
adrianix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adrianix
haut conseiller
haut conseiller
adrianix



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:49

salut,

tout est dans la question.
Qu'écoutez vous comme musique??(R&B, rap, classique...)

et aussi qui sont vos chanteurs ou chanteuses préféres??ou rappeurs??

qu'écoutez vous en ce moment comme musique??

moi en ce moment j'écoute même pas fatigué de magic system, ça fait mal de la fouine feat soprano et seyfu, sexe magic de justin timberlake et ciara...
Revenir en haut Aller en bas
saroumane63
Admin
Admin
saroumane63



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:36

Euh moi mon style de musique c'est le métal et le hard rock
Mes groupes préférés sont Linkin Park, In Flames, Children of Bodom et Scorpions
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:48

moi j'écoute du métal symphonique mais aussi du hard rock

mes groupes préférés sont nightwish sonata arctica kamelot hammerfall metallica xandria within temptation pink floyd et bien d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:05

moi jécoute un peu de rap comme toute les zik de lafouine c le meilleur des rapêur jécoute ke c zik a lui ds le rap sinon g mon idole c un dj c basshunter
Revenir en haut Aller en bas
adrianix
haut conseiller
haut conseiller
adrianix



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:58

ouais bon choix laton!
la fouine il cartonne!
Revenir en haut Aller en bas
mia30

mia30



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:21

moi c'est Classique ,jazz,blues,reggaie!!! quelle est votre style de musique? 969404 un peu retro je sais,mais ça me calme les nerf! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrianix
haut conseiller
haut conseiller
adrianix



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:02

sinon ya aussi l'alcool qui calmeles nerfs lol!
Revenir en haut Aller en bas
mia30

mia30



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:31

C'est déjà fais!! lol! lol!

Ca marche pas,donc j'essaye de catapulter les villages! quelle est votre style de musique? 99447


et quand j'ai rien a faire je me soule quelle est votre style de musique? 96866
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Admin
Oda



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:52

bienvenue chez les AA^^
Revenir en haut Aller en bas
ogotaii

ogotaii



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:19

Moi j'aime un peu de tout : rap US, rnb, classique xD, rock, techno...
Revenir en haut Aller en bas
Belanus

Belanus



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:47

Pour ma part j'écoute principalement du metal (sans accent ^^) symphonique, mélodique mais aussi un peu de trash. Mais attention du bon trash pas du "bruit" comme qualifient certains ce style de musique. J'adore le metal finlandais avec tous ses merveilleux groupes comme Sonata Arctica, Children Of Bodom et Nightwish pour les plus connus mais aussi Lovex Sturm Und Drang, Charon et j'en passe et des meilleurs (il y en a tellement ^^)
Il y a également ces groupes d'anthologie comme Led Zeppelin, Queen, Deep Purple, etc...
Je peux aussi m'abandonner à écouter du reggae, du jazz, de la soul, enfin presque tout.
Disons plutôt que je n'écoute pas de rap et de Rn'B mais nous ne sommes pas là pour engager cette "guerre" entre les différents styles musicaux.

La musique c'est la vie !

Ceci est la fin de mon mini pavé sur ce bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:48

ah un fan de metal symphonique et de groupes d'anthologie merci je commencais a desesperer^^
Revenir en haut Aller en bas
Belanus

Belanus



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:51

Mais de rien ^^
Il est vrai que nous nous faisons rare en ces temps de propagation de musique "commerciale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:53

tout a fait d'accord avec toi belanus
Revenir en haut Aller en bas
vinieg

vinieg



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:00

oui ba lara fabien ou maie c pas mal non plus et christina aguilera aussi et bref je suis un peu vieux jeu mais j aime la musique et pas le bruit mais je suis ouverte a toute ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Belanus

Belanus



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:04

Tout à fait d'accord avec moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:06

si tu veux je t'envoi un morceau de nightwish et tu verras que ce n'est pas du bruit mais de la musique avec une vraie melodie
Revenir en haut Aller en bas
Belanus

Belanus



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:10

Si tu veux je peux t'envoyer toute la discographie moi x)
(en toute modestie bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
adrianix
haut conseiller
haut conseiller
adrianix



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:54

ce topic va devenir un jukebox quelle est votre style de musique? 462321
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:38

moi aussi j'ai toute la discographie bien sur en toute modestie ^^ je parlais pour vinieg qui ne connait pas je me ferais un plaisir de lui faire decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Belanus

Belanus



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:32

Niark je parlais à Vinieg aussi enfin à tout le monde en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
-epsilone-
VIP
VIP
-epsilone-



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:35

ok d'accord donc nous parlons a vinieg et a tous le monde c'est plus simple comme sa et surtout plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:28

et belanus tu parlé a ma chérie aussi c'est la plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Belanus

Belanus



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:31

Mouaha oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
laton
haut conseiller
haut conseiller
laton



quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:33

tu as intérer que ça soit vrai mdr c'est mon nage quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre style de musique?   quelle est votre style de musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre style de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CAVALIERS DE L'OMBRE :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers: